LB@G@MES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

/!\ Proposition de questions pour une interview.

2 participants

Aller en bas

/!\ Proposition de questions pour une interview. Empty /! Proposition de questions pour une interview.

Message  Yetet 2/6/2011, 14:31

02 juin 2011.

Bonjour,

J'ai reçu l'aval de Didier Chanfray (ex-membre d'Adeline Software, de No-Cliché et de LWS)
pour lui proposer une interview via mail (ou peut-être via forum, mais non précisé pour ce dernier).

Je pourrais très bien mener cette interview seul, mais comme je désire en faire profiter au maximum les fans de LBA, voici un topic spécialement dédié aux questions que tous fans seraient désireux de poser à Didier, que ce soient des questions par rapport à son travail sur LBA et/ou des questions au sujet de son travail de manière générale.

Comme je m'attends à ce que certaines questions se répètent, il nous faudra faire un tri parmi celles-ci et limiter le nombre de questions pour que l'interview ne se transforme pas en un roman (genre 10 à 15 questions maxi).
De même, pour que ce ne soient pas toujours les mêmes qui posent des questions dans l'interview, il serait bien que chaque participant n'en pose qu'une parmi celles qu'il trouve la plus pertinente, la plus intéressante.
S'il y a plus de participants que le nombre maximum de questions à poser, il nous faudra choisir quelles seront celles à poser parmi celles reçues.

Voilà! Je laisse une période de 15 jours à partir de demain 03 juin 2011 pour les intéressés. Au-delà, si je ne reçois pas ou peu de propositions de questions, je ferai avec, mais l'interview sera alors plus orientée "hors contexte de LBA".

A vos claviers donc ! sourire

Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Proposition de questions pour une interview. Empty Re: /!\ Proposition de questions pour une interview.

Message  wdog 13/7/2011, 16:43

Dommage que personne n'ait posé de questions. On peut lire l'interview?

wdog
New-bie

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Proposition de questions pour une interview. Empty Edit

Message  Yetet 14/7/2011, 16:55

14 juillet 2011

Bonjour wdog,

Je devais éditer mon précédent message, et finalement, ne voyant pas de visites, je ne l'ai pas fait.

Pas d'excuses de ma part quand à ce retard, je n'ai pas encore pris le temps de la rédiger.
C'est un peu comme une dissertation, il faut se motiver, prendre pas mal de temps, trouver des idées, les écrire et les corriger avant d'envoyer.

J'ai bien quelques questions à chaud, mais je n'ai pas encore pris la peine de les écrire; et comme, à part toi, personne ne semble pressé de lire cette interview...

Si tu as une question en particulier à poser à Didier, n'hésite pas à la proposer. Dans l'interview, je placerai le pseudo de la personne auteur de la question entre ( ) ou en début de question.

PS: Au fait, bienvenue sur le forum ! fier
Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Proposition de questions pour une interview. Empty Re: /!\ Proposition de questions pour une interview.

Message  wdog 14/7/2011, 17:29

Merci, même si c'est vrai que le forum est un peu vide.

Bah comme question je voudrais lui poser qu'il a posté récemment un concept art de funfrock sur son facebook (http://forum.magicball.net/showthread.php?t=15880), est-ce que c'est du teasing pour LBA3? Si non, est-ce qu'il est en projet pour un futur proche? Si non, quels sont les jeux auxquels il participe au développement en ce moment?

Voilà c'est tout. fier

wdog
New-bie

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Proposition de questions pour une interview. Empty Bientôt...

Message  Yetet 24/7/2011, 11:32

24 juillet 2011.

Voilà, rendez-vous virtuel est pris avec Didier Chanfray pour l'interview.

Courant du mois de septembre, l'interview apparaîtra.
Pas de date précise cependant. Il vous faudra donc passer régulièrement durant septembre.

Je n'enverrai les questions qu'à partir du 20 août 2011.
Si quelqu'un(e) désire en rajouter une, c'est toujours faisable. Avis aux amateurs.

Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Proposition de questions pour une interview. Empty Re: /!\ Proposition de questions pour une interview.

Message  Yetet 2/10/2011, 00:19

01 octobre 2011


Oui, je sens venir la question du mois d'octobre...septembre est passé et...pas d'interview à lire. Mais que se passe-t-il ?

Eh bien...si peu de choses ont bougé sur la toile, IRL il y a pas mal de choses (que du bon espère-t-on) depuis juillet.

Si tout se passe bien, d'ici la semaine prochaine, nous recevrons des infos intéressantes et celles-ci seront retransmises ici ainsi que sur le blog http://fanlba.skyrock.com/

D'ici là, wait & see !
Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Proposition de questions pour une interview. Empty Re: /!\ Proposition de questions pour une interview.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser