LB@G@MES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Little Big Adventure 2

+3
fanlba
Yetet
lbajul
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment trouvez vous LBA2 ?

Little Big Adventure 2 Vote_lcap83%Little Big Adventure 2 Vote_rcap 83% 
[ 10 ]
Little Big Adventure 2 Vote_lcap8%Little Big Adventure 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Little Big Adventure 2 Vote_lcap8%Little Big Adventure 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Little Big Adventure 2 Vote_lcap0%Little Big Adventure 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Little Big Adventure 2 Vote_lcap0%Little Big Adventure 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Little Big Adventure 2 Vote_lcap0%Little Big Adventure 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Little Big Adventure 2 Empty Little Big Adventure 2

Message  lbajul 19/2/2005, 18:17

Dites ici ce que vous pensez de LBA2.
(PS : Merci de ne pas poser de questions sur le jeu)

lbajul
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 102
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 19/02/2005

http://tonykilo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Adventure 2 Empty Re: Little Big Adventure 2

Message  Yetet 19/2/2005, 19:37

Hello.

Je ne me rappelle plus ce que j'avais marqué ailleurs sur d'autres forums, alors je me permets de recommencer.

Que penser d'LBA 2 ?

Beaucoup de choses. C'est un excellent jeu, tant par son côté immersif scénaristiquement parlant, que par l'ambiance qu'il a su et sait toujours actuellement dégager.

Les graphismes pour l'année de sa sortie sont tout bonnement excellents.
Actuellement, avec les nouvelles technologies mises en place dans le domaine graphique des jeux vidéos, il est évident qu'il ne tient pas ou plutôt qu'il ne tient plus la comparaison. Mais il reste néanmoins un très bon jeu pour tout qui a une petite configuration (inutile de posséder un Pc dernière génération pour le faire tourner, un vieux Pentium [ou Amd équivalent] 133MHz avec 32Mo de Ram et une carte graphique de 4Mo suffisent amplement à le faire tourner sans la moindre coupure, et ce sur Windows 95 [Os usité à l'époque] ou 98).
Et pour ceux possédant un Pc actuel tournant sous Windows 2000 ou Xp, il existe un patch ainsi qu'une petite manipulation logicielle très simple à effectuer pour faire tourner ce magnifique jeu.

Personnellement, je n'en pense que du bien.

Les musiques sont envoûtantes, les voix (paraît-il, nasillardes) sont bien audibles et bien réalisées.

Les décors fourmillent de détails, les vidéos présentes sont jolies et apportent un petit plus à l'avancée du scénario.

L'humour y est omniprésent de manière douce.

On y plongerait volontiers dans ce jeu (en rêve, cela a déjà été fait par le passé et l'est encore parfois maintenant), prendre le rôle d'un des personnages de la communauté Twinsunniennes et jouer l'aventure de Twinsen ou évoluer à ses côtés.






Un grand merci à Frédérick Raynal (le papa de LBA) et à son équipe pour nous avoir gratifier ce splendide jeu.
Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Adventure 2 Empty Re: Little Big Adventure 2

Message  Yetet 19/2/2005, 19:39

Tiens, cela m'a fait un smiley là où je n'en désirais pas un...bizarre.

Et désolé, je me suis rendu compte que j'ai fait quelques petites fautes de frappe.
Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Adventure 2 Empty Re: Little Big Adventure 2

Message  fanlba 20/2/2005, 14:09

Moi je ne peux pas en dire bcp car il est tout simplement merveilleux, fantistique, démentionnel, on ne sait pas le décrire. A l'instant ou l'on commence à jouer, on est plonger dans le rêve, un rêve ou l'on a plus envie d'en sortir et c'est pour cela que la plupert des gens qui y joue, le recommence plusieurs fois.
fanlba
fanlba
Ancien forumeur

Nombre de messages : 274
Localisation : Belgique ; Waterloo
Date d'inscription : 20/02/2005

http://fanlba.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Adventure 2 Empty Re: Little Big Adventure 2

Message  lbajul 23/2/2005, 11:37

Rien à dire sur LBA 2 à part que ce jeu est MAGIQUE, il vous fait voyager dans un monde de rêve où les personnage sont menacés par Fun-frock. Combien de fois a-t-on rêver, comme le dit Yetet, de faire partie du jeu et d'être aux côtés de Twinsen ? Combien de fois a-t-on recommencer le jeu en trouvant à chaque fois une chose en plus ? Combien de fois a-t-on rêver de tuer ce maudit Fun-frock ? Combien de fois a-t-on été émerveillés par les musiques du jeu (surtout celle de fin, elle me fait plus que rêver) ? Pourquoi Frederick Raynal na fait rien ? Pourquoi laisse-t-il LBA 3 dans un carton au fond de sa cave où il ne va jamais ? Aurait il oublié Twinsen ? Zoé ? les Esmers ? Sendell ? Baldino ? J'aimerais vraiment un LBA 3 !! HIP HIP HIP HOURRA pour LBA 3 !

lbajul
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 102
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 19/02/2005

http://tonykilo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Adventure 2 Empty Re: Little Big Adventure 2

Message  fanlba 23/2/2005, 21:02

Voila qui est bien parlé ok alors VIVE Little Big Adventure 3
fanlba
fanlba
Ancien forumeur

Nombre de messages : 274
Localisation : Belgique ; Waterloo
Date d'inscription : 20/02/2005

http://fanlba.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Adventure 2 Empty Re: Little Big Adventure 2

Message  lbajul 24/2/2005, 12:40

Merci lbamyc ! J'espère aussi un LBA 3 ! Si seulement j'avais l'adresse de Raynal (e-mail ou autre), je ferais des ravages Laughing !

lbajul
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 102
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 19/02/2005

http://tonykilo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Adventure 2 Empty Re: Little Big Adventure 2

Message  Yetet 11/3/2005, 14:51

lbajul a écrit:Merci lbamyc ! J'espère aussi un LBA 3 ! Si seulement j'avais l'adresse de Raynal (e-mail ou autre), je ferais des ravages Laughing !


Salut.

Tu peux toujours essayer de contacter Dynofly, mais la nouvelle qu'il a copié en anglais sur le forum LBA2 de JV devrait suffire pour le moment à comprendre où en est F.R. sur l'avancée du projet LBA3 => Pour le moment, pas d'LBA3, mais l'idée d'en construire un par les mêmes auteurs n'est pas vaine, F.R. y pense toujours, donc, il y a toujours de l'espoir.

Si quelqu'un le désire, je peux effectuer la traduction en français quasi correct de l'article en question et la poster ici.
Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Adventure 2 Empty Re: Little Big Adventure 2

Message  fanlba 11/3/2005, 16:36

Je voudrai bien yetet, lbajul m'a expliqué en gros ce qui était écrit mais je préfèrerais le lire entièrement STP.
fanlba
fanlba
Ancien forumeur

Nombre de messages : 274
Localisation : Belgique ; Waterloo
Date d'inscription : 20/02/2005

http://fanlba.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Adventure 2 Empty Re: Little Big Adventure 2

Message  lbajul 11/3/2005, 22:02

Oui, c'était vraiment TRES global !! Ce serait bien d'avoir une superbe traduction made in Yetet !!!

lbajul
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 102
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 19/02/2005

http://tonykilo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Adventure 2 Empty Re: Little Big Adventure 2

Message  Merrylin 12/3/2005, 17:48

Effectivement c'est une bonne nouvelle! Il faudrait demander à Dynofly de quand date l'interview. Bon je l'ai comprise, j'aurais pu la traduire à peu près mais si Yetet se propose de la traduire parfaitement alors...

D'ailleurs il faudra en parler dans le prochain JUTZ. On pourrait le poster ici aussi en l'adaptant, pourquoi pas.
Merrylin
Merrylin
Forumeur récent

Nombre de messages : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Adventure 2 Empty Traduction française.

Message  Yetet 12/3/2005, 21:05

Salut Twinsunniennes et Twinsunniens.

Voici donc la traduction française de l'interview de Frédérick RAYNAL menée par Michael ENNESS (éditeur du magasine E-Mag) et donnée en lecture anglaise sur le forum dédié à LBA2 sur le site de www.jeuxvideo.com. Prévenez-moi si jamais j'avais fait une erreur de traduction.

P.S.: Les "*...*" dans une phrase ou un morceau de texte signifie qu'il s'agit (hors des questions posées par l'éditeur) de Michael ENNESS qui parle (ou d'un autre membre du magasine).



Traduction:

*Le mois dernier, nous avions interviewé Philippe VACHEY, ingénieur du son et musicien pour le jeu LBA. Ce mois-ci, nous continuons notre aventure en interviewant Frédérick RAYNAL. Fred a été revendiqué comme étant l'un des quelques plus grands créateurs de jeux vidéos des années 1990. Dans un premier temps, il a créé "Alone in the dark" en 1992, un succès exceptionnel. Il a ensuite continué à créer d'autres titres comme "Little Big Adventure (LBA, 1995)" et "Toy Commander (1999)". L'éditeur du magasine anglais "E-Mag", Michael ENNESS, a contacté Fred pour demander s'il était disposé de parler à propos d'LBA, et il l'était...*

M.E.:
Ainsi commençons, ma première question est: quelles sont vos parties préférées dans LBA 1&2, et pourquoi?

Frédérick RAYNAL:
Il est vraiment difficile de dire quelles sont les parties que je préfère, je ne les vois pas de la même manière que les joueurs. Je peux aussi dire que les plus grands plaisirs que j'ai eu étaient quand nous finissions de les construire.
Peut-être l'utilisation des déplacement en mode "discret" car c'est un peu de Metal Gear Solid avant qu'il n'existe.

M.E.:
Quels sont vos personnages préférés?

F.R.:
A l'exception de Twinsen et Zoé, mon personnage préféré est Arthur, mais vous ne le connaissez pas encore. Ensuite, je dirais Baldino car ses capacités nous permettent d'ajouter de très intéressantes caractéristiques dans l'histoire et la jouabilité chaque fois que nous en avions besoin.

M.E.:
Qu'est-ce qui vous a inspiré à créer des jeux?

F.R.:
En général, j'en parlais déjà avant d'en programmer (en 1980), j'aimais créer des jeux pour faire plaisir à mes amis.
Faire en sorte que les gens aient du plaisir est ma principale motivation.
Avec LBA, je voulais créer un jeu d'aventure isométrique depuis que j'avais joué à "Alien8 & Knight Lore", je voulais juste attendre l'arrivée de la technologie 3D pour obtenir des personnages non limités dans leurs mouvements avec jouabilité sur 8 directions ou plus.
Zelda est aussi un jeu que j'aime avec aucun équivalent sur Pc.
Ensuite, LBA est un "Zelda-like" dans les décors d'un "Alien8" avec des personnages en 3D contrôlables comme dans "Alone in the dark", plus beaucoup de possibilités de paroles des personnages comme dans "Monkey Island" et entre deux niveau de séquences animées comme Pacman.

M.E.:
En quoi votre femme Yael a-t-elle joué un rôle important dans la création d'LBA?

F.R.:
Yael BARROZ fait partie de l'ancien groupe "Adeline Software" avec Didier CHANFRAY et Laurent SALMERON. Quand nous avons fondé "Adeline", avant d'avoir un ordinateur, nous avons eu environ un mois de discussion (chaque jour) à propos de l'univers, des personnages, du scénario et de la jouabilité.
C'est un morceau de tout le monde dans tout le jeu, mais Yael, étant la seule fille du groupe a apporté une vision féminine qui a modéré les choses propres à la vision de jeu d'action et de sang vue par les hommes du team.
A l'époque de la production, elle était chargée de la palette des couleurs, des "sprites" et de la modélisation isométrique des décors.

*Je pose les quelques prochaines questions au nom de ce qui est indubitablement le plus grand fan-club d'LBA, le "Magic Ball Network".*

M.E.:
Racontez-moi votre vie à propos des jeux d'ordinateurs. Que faites-vous de plaisant pendant votre temps libre?

F.R.:
Habituellement, j'aime passer du temps avec mes enfants (jouer à des jeux vidéos). J'aime aussi créer des gadgets électroniques.

M.E.:
Quelles sont vos ambitions dans la vie?

F.R.:
M'occuper de ma famille et rendre les joueurs heureux.

M.E.:
Regardez-vous les sports? Suivez-vous un club en particulier?

F.R.:
Je ne suis pas un grand fan de sports, ensuite, je ne suis pas de club particulier mais j'aime regarder les sports moteurs comme la Formule1.
J'ai fait du motocross et du go-kart quand j'étais jeune.

*Maintenant, j'aimerais parler d'LBA3. J'ai lu tout ce qui était accessible de lire à propos du jeu et voudrais le voir fait. Mais je suis intéressé de connaître ce que vous pensez de cette idée. Voudriez-vous créer le jeu avec les mêmes personnes? Philippe et Didier par exemple.*

F.R.:
Définitivement! Si LBA3 doit voir la lumière du jour, ce dont nous voulons tous, cela sera seulement possible si Didier, Yael, Sébastien et Philippe (entre d'autres) en font partie (de l'équipe).
Actuellement, nous avons des capacités graphiques augmentées et il est même assez difficile d'imaginer ce à quoi ressemblerait LBA3.
LBA3 pourra-t-il se montrer à la hauteur de l'attente des fans? J'espère que oui, Sébastien, Didier et moi parlons déjà à propos de çà. LBA3 devrait utiliser un moteur 3D de dernière génération pour égaler la jouabilité et les caractéristiques visuelles que je m'en fais.
L'interface devrait également changer...

*Je parie que vous en avez déjà été questionné 1.000 fois. Mais bon maintenant, les fans aimeraient savoir: quand allez-vous créer un LBA3?*

F.R.:
Je ne peux pas répondre à cette question car, justement, je ne sais pas.
Il y a plusieurs problèmes, mais nous parlons d'LBA3 à chaque fois que nous nous rencontrons avec Didier.
Nous voulons le faire. L'un des problèmes est de créer notre propre programme.

*Merci pour votre temps.*

F.R.:
Vous êtes le bienvenu.
Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Adventure 2 Empty J'oubliais...

Message  Yetet 12/3/2005, 21:11

Cette nouvelle du magasine "E-Mag" nous a été donnée par Dynofly (ou [D]yNo[F]lY) sur le forum dédié au jeu LBA2 sur JV.
Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Adventure 2 Empty Re: Little Big Adventure 2

Message  lbajul 13/3/2005, 11:08

Merci beaucoup Yetet d'avoir pris le temps de nous traduire tout ça !
VIVE LBA3 !!!!

lbajul
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 102
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 19/02/2005

http://tonykilo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Adventure 2 Empty Re: Little Big Adventure 2

Message  fanlba 13/3/2005, 13:55

Merci beaucoup, je vais corrigé quelques fautes de frappes que j'ai remarqué et tu as de temps en temps oublier de mettre en italiques mais rien de grave pour la lisibilité.
fanlba
fanlba
Ancien forumeur

Nombre de messages : 274
Localisation : Belgique ; Waterloo
Date d'inscription : 20/02/2005

http://fanlba.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Adventure 2 Empty Re: Little Big Adventure 2

Message  Merrylin 13/3/2005, 16:30

Dites moi est-ce que vous pensez que les graphismes de LBA1&2 sont périmés aujourd'hui? Parce que moi je trouve qu'ils ont très bien vieillis, et je pense même qu'ils sont toujours très beau par l'ambiance et par la poésie qu'ils dégagent. Beaucoup de jeux plus récents n'arrivent pas à leur niveau sur ce point à mon avis.

Mais c'est peu-être un avis de fan donc partial?

Pensez vous d'après les propos de F. R. que LBA3 essaiera d'être le plus joli possible parce qu'il le faut, genre comme ce que font les Final Fantasy par exemple, qui tentent d'avoir des graphismes de dingues pour paraître modernes? Ou bien est-ce qu'il aura une vraie raison d'être beau?
Merrylin
Merrylin
Forumeur récent

Nombre de messages : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Adventure 2 Empty Seconde Interview.

Message  Yetet 14/3/2005, 02:33

Bonjour ou bonsoir, selon.

Voici la seconde interview, celle de Philippe VACHEY, attention, en anglais.
Dès que j'aurai du temps à y consacrer, je m'occuperai de la traduction, autrement, il faudra faire avec ou compter sur une autre personne pour la faire (dans un français correct au possible).

http://myweb.tiscali.co.uk/help_to_succeed/exclusive/vachey/vachey.htm
Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Adventure 2 Empty Ainsi que la première, en originale.

Message  Yetet 14/3/2005, 02:38

Voici l'interview (originale il me semble, c'est probablement sur ce site que Dynofly aura été la chercher) de Frédérick RAYNAL:

http://myweb.tiscali.co.uk/help_to_succeed/exclusive/raynal/raynal.htm
Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Adventure 2 Empty Re: Little Big Adventure 2

Message  lbajul 14/3/2005, 21:07

Je pense que les graphismes sont un peu dépassés mais un LBA3 avec les graphismes de LBA1 & 2 serait bien car cela changerait des nouvelles choses qu'on voit maintenant (les jeux du genre FF).

lbajul
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 102
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 19/02/2005

http://tonykilo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Adventure 2 Empty Re: Little Big Adventure 2

Message  fanlba 15/3/2005, 19:30

Moi je les trouve très bien mais il faut l'avouer qu'il ommence à être un peu dépasser ( j'essaye de me mettre dans la peau de n'importe qui ).

Sinon je n'espère pas que le LBA 3 devienne comme les nouveaux Prince of Persia, les anciens était bien mais mtn le seuls but est de tuer et c'est tout, je n'aimerais pas que LBA3 soit de ce style si vous me suive.
fanlba
fanlba
Ancien forumeur

Nombre de messages : 274
Localisation : Belgique ; Waterloo
Date d'inscription : 20/02/2005

http://fanlba.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Adventure 2 Empty Re: Little Big Adventure 2

Message  Merrylin 15/3/2005, 22:27

Oui il faudrait que ce soit avant tout un conte interactif, comme les deux premiers LBA. Ces jeux en fait, ce sont juste une nouvelle manière de raconter une histoire. C'est ça qui est magique, c'est ce qui les rend si différents des autres jeux (auxquels j'aime aussi jouer d'ailleurs mais...), et c'est pour ça qu'on les aime tant.
Merrylin
Merrylin
Forumeur récent

Nombre de messages : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Adventure 2 Empty Re: Little Big Adventure 2

Message  Yetet 17/3/2005, 18:01

Seconde interview d’un membre de feu l’ancienne équipe d’Adeline Software, Philippe VACHEY, réalisée par Michael ENNESS du magasine on-line E-Mag durant le premier trimestre 2005.

P.S.: Les "*...*" dans une phrase ou un morceau de texte signifient qu'il s'agit (hors des questions posées par l'éditeur) de Michael ENNESS qui parle (ou d'un autre membre du magasine).



Profile professionnel de Philippe VACHEY : développement sur les jeux vidéos suivants :

-Alone in the Dark,
-Moto Rcaer Advance,
-Relentless (= Little Big Adventure 1),
-Shadow of the Comet,
-Time Commando,
-Toy Commander,
-Toy Racer,
-Twinsuns Odyssey (= Little Big Adventure 2).

Philippe travaille actuellement sur divers projets, y compris une pré-production sonore avec « Arkane Studios ».


*Little Big Adventure a frappé le monde du jeu vidéo comme le digne successeur d’Alone in the Dark créé par Adeline.
Ce fut un grand succès (avec « The Squel ») vendu à plus de 800.000 copies à travers le monde.
Philippe VACHEY. était le développeur du son qui a créé les musiques des deux jeux « LBA », Michael ENNESS lui parle de cela.*


Michael ENNESS :
Tout d’abord, j’aimerais vous dire combien j’apprécie l’ensemble de votre tavail sur LBA 1&2. A mon avis, la musique est exceptionnelle et est assortie aux personnages du jeu.
Ensuite, pour le thème musical, comment avez-vous trouvé l’inspiration pour écrire cette sorte de musique ?


Philippe.VACHEY :
La chose la plus importante est la relation entre les gens qui travaillent sur un projet. Nous avions parlé beaucoup de ce que serait LBA et avons eu beaucoup d’amusement à le faire.
J’avais ma propre vision et avec l’aide d’ébauches et du scénario, j’avais créé mon propre monde dans le monde d’LBA.
J’ai essayé de produire de la musique que vous pourriez écouter avec ou sans le jeu.
L’univers d’LBA est riche, il y a beaucoup de personnages et d’endroits différents. Ensuite, l’inspiration est arrivée aisément. J’avais fait le choix d’utiliser des instruments « classiques » car je pensais (c’est toujours vrai) que çà conviendrait mieux pour cette sorte de jeu. Mais j’avais essayé de faire ma propre musique, pas une « copie carbone » d’un style particulier. J’espère que j’ai réussi.
De mon point de vue, il est essentiel d’être à une certaine distance du projet, pour ne pas faire une transcription musicale de ce que vous pouvez obtenir à l’écran : cette façon de faire aide à créer l’état d’esprit du jeu.


M.E. :
A combien pourriez-vous dire avoir influencé sur LBA ?


P.V. :
Je pense que j’y ai influencé, mais je ne sais pas à combien. Je pense surtout que c’est l’histoire de différentes personnes qui ont travaillé sur le même projet : tout le monde influence tout le monde.


M.E. :
Combien de chance avons-nous de voir « LBA 3 : Genèse de l’entité stellaire » ?


P.V. :
Entre 0 et 100% ! Je plaisante, mais il est possible qu’LBA 3 soit créé, si tout le monde est d’accord avec.
Mais « tout le monde » signifie qu’il n’y a pas que le(s) créateur(s) qui décide(nt).


M.E. :
S’il devait être développé, voudriez-vous en faire la musique ?


P.V. :
J’aimerais vraiment la faire et j’ai une idée de ce que pourrait être le prochain thème musical d’LBA.


M.E. :
Aujourd’hui, nous avons de telles possibilités graphiques avancées qu’il en est difficile d’imaginer ce à quoi LBA 3 pourrait ressembler. Est-ce que LBA 3 pourrait se montrer être à la hauteur de l’attente des fans ?


P.V. :
Pourquoi pas ! De mon opinion, l’une des choses les plus importantes dans les deux jeux LBA réside en son monde poétique, ses personnages et ses situations. Ce serait plus mignon avec plus de pixels. Pas de problème.


M.E. :
Quel est votre lieu favori dans LBA (1 ou 2) ?


P.V. :
LBA 1 : J’aime le lieu « Hamalayi », dans la glace.
LBA 2 : Le lieu « Abeille à miel (Honey Bee).


M.E. :
Et votre morceau de musique préféré ?


P.V. :
LBA 1 : « The Quest », « Hamalayi ».
LBA 2 : « Song of Gabriel », « Zeelich ».




Interview (en anglais) trouvée sur :
http://myweb.tiscali.co.uk/help_to_succeed/exclusive/vachey/vachey.htm
Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Adventure 2 Empty Re: Little Big Adventure 2

Message  fanlba 17/3/2005, 19:53

Moi, ça m'encourage encore plus de voir un LBA3. Merci bcp yetet pour cette nouvelle traduction ^^
fanlba
fanlba
Ancien forumeur

Nombre de messages : 274
Localisation : Belgique ; Waterloo
Date d'inscription : 20/02/2005

http://fanlba.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Adventure 2 Empty Re: Little Big Adventure 2

Message  Merrylin 18/3/2005, 14:55

C'est clair il est en train de nous dire qu'il a déjà une idée sur le thème de LBA 3, le scénario est déjà écrit, bref il y a des idées dans l'air et j'espère qu'elles se concrétiseront.
Merrylin
Merrylin
Forumeur récent

Nombre de messages : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Adventure 2 Empty Re: Little Big Adventure 2

Message  Yetet 18/3/2005, 16:50

Bonjour membres de la communauté de l'ann... Hum...de Twinsun et de Zeelich. sourire

Ces 2 interviews sont de bonne augure pour l'avenir de notre jeu favori, Frédérick R. , Didier C. et Philippe VACHEY pensent toujours à son développement prochain, le problème c'est... Quand? Comment? Avec quel budget? Avec ou sans droit aux copyrights?
Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Adventure 2 Empty Re: Little Big Adventure 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser