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Message  fanlba 18/3/2005, 19:08

C'est vrai que c'est d'un côté décevant qu'aucun des deux ne peut donner une date approximative
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Message  Merrylin 18/3/2005, 23:19

Il est certain qu'on ne peut pas répondre à leur place. S'ils ne le savent pas eux-mêmes...
Tout au plus peut-on jouer au jeu des estimations. Je pense qu'il est impossible de voir un LBA3 avant 2007, le temps qu'ils le développent et à condition que ce soit fait rapidement. Mais plus probablement devra-t-on attendre quelques années de plus encore, si bien sûr le jeu sort un jour.

Tout cela ne nous mène pas bien loin...

Qui d'autre décide de la sortie à part les créateurs, d'après ce que dit Vachey?

J'espère qu'ils en profiteront pour rééditer les deux premiers LBA.
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Message  lbajul 19/3/2005, 10:32

MErci beaucoup Yetet ! c'est super d'avoir les 2 traductions, mais nous n'avons toujours pas la réponse qu'on attend : Quand LBA3 va t il sortir ? comment va t il être ? etc... ça va être long d'attendre !! Ce qui compte c qu'ils n'ont pas oublier ce jeu magnifique !

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Message  Merrylin 21/3/2005, 00:39

Je viens enfin de terminer LBA2 dans la version light que j'avais. En fait je n'ai pas été bloqué et, chose qui ne m'étais pas arrivé sur ce jeu à l'époque, je n'ai pas eu besoin d'utiliser les codes. Il suffit juste d'être un peu subtile, de sauvegarder souvent et d'économiser sa magie.
Donc oui le jeu est aussi formidable que mes souvenirs me le laissaient penser! Ce n'est pas un jeu, c'est un conte interactif qui a pris la forme d'un jeu vidéo!

Je ne suis pas fan de jeu d'aventure d'habitude et mes jeux préférés sont clairement des jeux de stratégie, mais les LBA sont nettement hors concours.

Donc maintenant l'envie me prend de peut-être jouer au 1 mais là ce sera beaucoup plus dur de récupérer une version qui marche...
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Message  fanlba 21/3/2005, 09:44

Le jeu est réellement splendide mais malheureusement, je n'ai pu convaincre un copain d'y jouer non .

Pour lba1, tu peux télécharger lbawin, mais je pense qu'il faut quand même un CD de lba1
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Message  Merrylin 21/3/2005, 14:01

Le CD de LBA1, je crois que je l'ai. Par un hasard inoui j'ai trouvé quelqu'un qui avait le jeu et qui me l'a gravé. Evidement il n'a pas tourné sur mon ordi. Bref il faut maintenant que je retrouve le CD.
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Message  fanlba 21/3/2005, 14:14

Ca la partie la plus compliquée ça sarcastique

Voila le site lorsque tu auras retrouvé ton CD : http://lbawin.magicball.net/
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Little Big Adventure 2 - Page 2 Empty Où les trouver.

Message  Yetet 1/4/2005, 01:35

Bon, comme il arrive assez souvent que l'on nous demande où il est encore possible de trouver ces deux magnifiques jeux que sont Little Big Adventure 1&2, voici pour ces personnes les liens permettant de se les procurer de manière pseudo légale, autrement dit en version "Abandonwares".

Qu'est-ce qu'une version abandonware me diront les néophytes?
Eh bien, il s'agit d'une version entière ou "light" (dans la plupart des cas) d'un jeu ancien, qui n'est plus vendu en magasins (sauf peut-être dans ceux spécialisés dans les jeux vidéos d'occasion).
Sont considérés comme abandonwares, tous jeux datant d'au moins 5 ans et qui ne sont plus trouvables (même en versions rééditées) en magasins.

Heureusement pour les fans d'LBA ne possédant plus le jeu original (vendu ou disparu ou foutu ou...), LBA 1&2 sont tous deux trouvables en versions abandonwares, et en français, ouf!

Lien d'un site français d'abandonwares:

=> Pour le jeu LBA 1:
http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=100

=> Pour le jeu LBA 2:
http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=660

=> Pour le patch non officiel d'LBA 2 (en principe pour faire tourner le jeu sur Windows XP, pas foncièrement nécessaire, sauf si vous rencontrez l'un ou l'autre problème suite à l'installation du jeu sous WinXP):
http://www.abandonware-france.org/downloads/divers/lba2patch.zip


N.B.: la version d'LBA 2 abandonware que j'ai testée fonctionne très bien sous Windows XP (pack SP2) sans le patch. Cette version est dite "light", c'est à dire qu'il manque à l'appel les vidéos, les voix des personnages et une partie des musiques du jeu. Cette version pèse environ 37Mo à dézipper dans le répertoire LBA2 que vous aurez créé.
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Little Big Adventure 2 - Page 2 Empty La news ci-dessus n'est pas un poisson d'avril!

Message  Yetet 7/4/2005, 17:08

Bonjour.

Bon, le 1er avril est passé et personne pour discuter d'un de nos jeux favoris? Quel dommage. Au fait, ce que j'avais posté à la date du 1 avril n'était pas un poisson, qu'on se le dise.
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Message  lbajul 10/4/2005, 11:35

Nouvelle : Mon site est enfin sur le WEB !!
voici les liens :
http://tonykilo.free.fr
http://lbagames.fr.tc
http://www.lbagames.fr.tc
www.lbagames.fr.tc (pas sûr pour celui là...)

@++

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Message  fanlba 14/4/2005, 18:04

J'y ai jeté un rapide coup d'oeil et je pense que l'on devrait t'aider a le compléter ^^
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Message  lbajul 19/4/2005, 09:46

Oui, j'ai besoin d'aide pour LBA1 (la soluce, des astuces etc...) et LBA3 (il me faut des news etc...) Et pour LBA 2, j'ai fini la page sauf la soluce...
LBA : http://tonykilo.free.fr/LBA.htm
LBA 2 : http://tonykilo.free.fr/LBA/LBA2.htm

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Message  fanlba 22/4/2005, 19:53

peut-être que je pourrai t'aider pour lba1 mais pas pour lba3 déso
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Message  lbajul 24/4/2005, 09:07

C'est pas grave ^^ c'est déjà bien que tu m'aide pour LBA 1...

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Message  fanlba 30/6/2005, 08:36

RE bonjour tout le monde, sa fait une éternité que je ne suis pas revenu ^^, ni ici, ni sur JV :S.

Pour lba1, demande si ta besoin de qql chose et je verrai ce que je px trouvé Wink
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Little Big Adventure 2 - Page 2 Empty WALLPAPERS de LBA 2!!!

Message  Yetet 9/7/2005, 15:07

Bonjour ami(e)s Twinso-Zeelichiens.

Voici l'adresse d'un site fort intéressant sur LBA 2 pour qui aime les fonds d'écran tirés du jeu et quelques "concepts arts".
Site relayé par: www.twinadv.net .


Il s'agit d'un échantillon d'images de synthèses (et d'animations) provenant des séquences animées d'LBA2, créées par Merlin PARDO, l'un des infographistes et designers de feu "Adeline Software". Merci à lui de nous permettre de (re)voir ces créations avec quelques bonus (concepts arts).

http://www.hoptikom.net/LBA2_Galerie_Pics.htm ok
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Message  fanlba 27/7/2005, 09:21

Je connaissais ce site, il est vraiment bien ( d'ailleurs j'ai enregistré toutes les vidéos ^^ dommage qu'elle n'ait pas de son a moins que ça a changé :I ). Je crois que j'ai aussi trouvé le même site pour LBA1, faudra que je regarde...
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Message  Yetet 4/8/2005, 16:13

Bientôt la traduction du dernier article relaté par www.twinadv.net , fan-site anglophone d'LBA, datant du 16 juillet 2005.

Il s'agit de l'interview de Sébastien Viannay (ex-membre d'Adeline Software et programmeur d'LBA) dont voici l'article en anglais donc:

"An obvious yet often forgotten fact is that LBA was made by a team, and more then just Fred is responsible for the wonder.

In an attempt to remind this to the other fans - I decided to make a series of personal interviews with different LBA creators. I chose to begin with Sébastien, the creator of LbaWin (the LBA1 port for Windows) and by that the man who is most involved with us LBA fans.
So without further introduction, here is the interview.



Hello Sébastien,
You probably already know LBA has got many diehard fans. We talk about LBA everyday and we live LBA everyday. Our folklore is called "Magic Ball Network" (MBN for short).

Sure, I know you !! I periodically go to these pages (among others like Twinadv,etc).

Please tell me about yourself in the present. What do you like to do in your free time? What do you do in your non-free time?

I now work as technical director for Little Worlds Studio (http://www.little-worlds.com) with old guys from Adeline and NoCliché (Didier Chanfray, David Chomard, Paul-Henry Michaud, Lionel Chaze) among others, where we develop interactive DVD products.
In addition to share my free time with my wife and my 2 children, I practice a lot of DIY to renovate my house. I also love spend time to program (such as LbaWin) but don’t have many time left for that unfortunately.


Please tell me about the beginning of LBA. How did you meet up with Frédérick Raynal and his company? How was it like back then?

I met Frantz Cournil during my studies where we rapidly became friends. Frantz called me to tell that it was just employed at a new game company called… Adeline Software and that they were looking for a developer. I immediately developed a demo on Amiga during nights to present myself to that company. That’s when I first met Fred, and then the adventure started ! I can say that Fred (and other members like Serge and Laurent) learned me most of my today’s knowledge. (merci Fred !)

Did you enjoy coding the LBA games? What exactly was your job?

”enjoy” is not the right term… It was a incredible exciting experience! A super team where each member contributed to the universe of the game.
On Lba1, I was script coder; On Lba2, lead programmer.


What ingredient of LBA are you personally most proud of?

In LBA1, the “temple BU hidden scene…”. More seriously, I think I succeeded to use script components to realize things that were not used for to create funny scenes.

In LBA2, I continued the great job Fred done on LBA1’s engine and authoring tool. Among many improvements, I was proud of a Hercules terminal debugger which allowed script coders to trace their code on a second screen. Also the wagon engine for the Bu temple where you just had to drop a wagon on rails to see it rolling in all the temple.


Are you still in contact with any Adeline ex-workers?

Yes, at Little Worlds Studio, but also with other members like Serge, Frantz and of course Fred.

Where do you see yourself in about 10 years from now?

Difficult point. All previous experiences stopped after 3-4 years. I hope I’ll still continue to join hobby and work, that would be already a great thing ?

What is your greatest strength and weakness?

Qualities are often both strength and weakness… For example, I’m able to spend a lot of time on a computing problem including nights and week-end until I find a solution. This is both a strength and a weakness.

Which LBA game is better than the other one, and why?

I don’t have the same feeling for the 2 games because I didn’t realize same work on both, but I think I’ve a particular feeling for LBA1, probably because it was the beginning of my course.

What are your feelings towards the Magic Ball Network and the LBA fans?

I periodically navigates through pages of Lba fan sites, and I can say (and I’m not alone) I’m often impressed with the activity which run around LBA universe 10 years later !!
...and last but not least...

What is the future of LbaWin?

LbaWin is not dead. I know I often promised to continue this port, but it’s still true. The fact it didn’t progressed since years now is only a lack of time.

Thank you for your answers! It's certainly very interesting and important to us to hear from you. "
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Message  Yetet 7/10/2005, 01:23

Oui, bon on va me dire que je suis en retard, c'est que j'ai un boulot maintenant (en plus des cours du soir, pour ce qui concerne la partie professionnelle), et par conséquent, moins de temps à me consacrer dans des traductions. Mais çà arrivera, ne vous en faites pas, çà avance, doucement mais sûrement (en fait, je n'y avais plus du tout prêté attention et avais laissé les articles de côté, je vais donc m'y remettre).

Traductions à venir:

1) Article concernant F.R. de mai 2005.
2) Article sur S.V. (en anglais ci-dessus).
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Little Big Adventure 2 - Page 2 Empty Traduction de l'interview de Sébastien Viannay du 16/07.

Message  Yetet 24/10/2005, 17:26

Interview de Sébastien Viannay, réalisée le 16/07/2005 (par Ido Beeri) et relatée par www.twinadv.net:

« Un fait évident souvent oublié est que LBA a été créé par une équipe, et pas seulement Fred qui est responsable de cette merveille.

Dans une tentative de rappeler cela aux autres fans, j’ai décidé de faire une série d’interviews personnels avec différents développeurs d’LBA. J’ai choisi de commencer avec Sébastien Viannay, le créateur d’LBA-Win (patch d’LBA 1 pour Windows), le plus impliqué avec les fans d’LBA. » (*)

Voici pour l’introduction, place à l’interview :

Bonjour Sébastien, vous savez probablement déjà qu’LBA a beaucoup de fans. Nous parlons et nous vivons LBA tous les jours. Notre folklore (forum) s’appelle « Magic Ball Network » (MBN pour faire court). »

- Je vous connais, c’est sûr ! Je me rends régulièrement sur ces pages (parmi d’autres comme Twinadv, etc…).

S’il vous plaît, parlez-moi de vous aujourd’hui. Qu’aimez-vous faire durant votre temps libre et en dehors de celui-ci ?

- Je travaille actuellement comme directeur technique pour « Little World Studio » (http://www.little-worlds.com) avec d’autres anciens membres d’ « Adeline » et « No Cliché » (Didier Chanfray, David Chomard, Paul-Henry Michaud, Lionel Chaze) parmi d’autres, où nous développons des DVD interactifs.
- En plus de partager mon temps libre avec ma femme et mes 2 enfants, je pratique beaucoup de « DIY » pour rénover ma maison. J’aime aussi passer du temps à programmer (tel que LBA-Win) mais je n’en ai pas assez à perdre pour cela malheureusement.


S’il vous plaît, parlez-moi du commencement d’LBA. Comment avez-vous rencontré Frédérick Raynal et sa société ? Comment était-ce anciennement ?

- J’ai rencontré Frantz Cournil durant mes études durant lesquelles nous sommes devenus amis rapidement. Frantz m’a appelé pour me signaler qu’il y avait justement un emploi à prendre dans une nouvelle société appelée…« Adeline Software » où l’on recherchait un développeur. J’ai immédiatement développé une démo sur Amiga durant des nuits pour me présenter à cette société. C’est lorsque j’ai rencontré Fred pour la première fois que l’aventure a commencé ! Je peux dire que Fred (et d’autres membres comme Serge et Laurent) m’a appris la plupart de mes connaissances d’aujourd’hui. (Merci Fred **).

Etiez-vous heureux de coder les jeux LBA ? Quel était exactement votre job ?

- « Heureux » n’est pas le bon terme… C’était une expérience incroyablement excitante ! Un super groupe où chaque membre a contribué à l’univers du jeu.
- Sur LBA 1, j’étais « script-codeur » ; sur LBA 2, programmeur principal.


De quel élément d’LBA êtes-vous personnellement le plus fier ?

- Dans LBA 1, la scène cachée du Temple de Bu… Plus sérieusement, je pense que j’ai réussi à utiliser des composants de script pour réaliser des choses qui n’étaient pas utilisées à la création de scènes intéressantes (drôles).
- Dans LBA 2, j’ai continué le gros travail que Fred faisait sur le moteur d’LBA 1 et d’autres outils. Parmi beaucoup d’améliorations, j’étais fier d’un « terminal debugger (***) Hercules », lequel permettait aux encodeurs de script de tracer leur code sur un second écran.
- Aussi, le moteur du wagon pour le Temple de Bu où vous avez juste à mettre un wagon sur rails pour le voir rouler dans tout le temple.


Etes-vous encore en contact avec d’anciens membres d’Adeline ?

- Oui, à « Little World Studio », mais aussi avec d’autres membres comme Serge, Frantz et bien sûr Fred.

Où vous voyez-vous dans 10 ans par rapport à aujourd’hui ?

- Difficile à dire. Toutes les précédentes expériences ont été stoppées après 3-4 ans. J’espère que je pourrai encore continuer à joindre le hobby et le travail, ce serait déjà pas mal.

Quelle est votre plus grande force et votre plus grande faiblesse ?

- Les qualités sont souvent les deux, force et faiblesse… Par exemple, je suis capable de dépenser beaucoup de temps sur un problème informatique incluant des nuits et week-end jusqu’à ce que je trouve une solution. Ce sont les deux, une force et une faiblesse.

Quel LBA est meilleur que l’autre et pourquoi ?

- Je n’ai pas le même sentiment pour les deux jeux car je n’ai pas réalisé le même travail sur les deux, mais je pense avoir une préférence pour LBA 1, probablement parcequ’il était le commencement de mon aventure.

Quels sont vos sentiments envers « Magic Ball Network » et les fans d’LBA ?

- Je surfe régulièrement à travers les pages de sites de fans d’LBA et je peux dire (et je ne suis pas le seul) que je suis souvent impressionné de l’activité tournant autour de l’univers d’LBA 10 après ! !

Et le dernier mais pas le moindre… Quel est le futur d’LBA-Win ?

- LBA-Win n’est pas mort. Je sais, j’ai souvent promis de continuer son port (****), mais c’est encore d’actualité. Le fait qu’il n’a pas progressé depuis des années maintenant, c’est seulement par manque de temps.

Merci pour vos réponses ! Il est fort intéressant et important pour nous de vous écouter.

« Fin de traduction ! »

(*): Introduction réalisée par l'interviewer et donc retraduite ici en français.

(**): en français dans le texte.

(***): "Terminal debugger Hercules" -> Traduction exacte: ?

(****): "Continuer le port d'LBA-Win sur les autres versions de Windows (98/Me/2000/Xp).



N.B.: Il est possible que certaines phrases révèlent de petites erreurs de traduction (je me débrouille en général assez bien, mais je ne suis pas bilingue, donc...veuillez m'en excuser et me les signaler si vous en trouvez, merci).

N.B.2.: J'ai effectué cette traduction durant l'une de mes nuits de travail, je savais bien que je trouverais un moment libre pour la faire... fier
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Little Big Adventure 2 - Page 2 Empty Traduction de l'article sur F.R. datant du 20/05/2005.

Message  Yetet 26/10/2005, 02:08

Bonjour (ou bonsoir selon) à toutes et à tous.

Voici ma seconde traduction de la semaine.



Traduction de l’article sur Frédérick Raynal : « Il est de retour pour créer des jeux. »

(Article anglophone écrit par Ahmad Ghourab, le 20/05/2005 et paru sur www.twinadv.net , retraduit ici).

Après l’article « Trium Planeta a été annulé alors que Fred fondait sa nouvelle société », il y avait spéculation comme quoi Frédérick Raynal travaillerait comme développeur de jeux vidéos ou qu’il aurait abandonné temporairement la création de jeux. Je lui ai envoyé un mail pour clarifier les nouvelles qui s’étaient échappées récemment de « Little Worlds Studio » et « d’F4-Toys ». (*)

Fred a-t-il réellement quitté F4-Toys ?

Ce qui suit vient faire la lumière sur le fait qu’il l’a en effet quitté et qu’il a créé sa nouvelle société. Plus tôt, j’avais mentionné que le nom de sa nouvelle compagnie était « Société LUDOïD ».

- Le nom de ma société est juste « LUDOïD », Société en français signifie « compagnie »(**) et n’est pas une partie du nom.

Il a aussi commenté sur l’exactitude des premiers rapports, confirmant que l’information « d’Xflash » n’était pas à 100% exacte.

- Je ne sais pas qui est « Xflash », comme vous dites, son information n’est pas totalement correcte.

Fred n’a pas fait de commentaire sur F4-Toys et j’ai poussé plus en avant la question quand au pourquoi « qu’il y ait si peu d’informations depuis No Cliché (***) ». Il dit que F4-Toys est une société très secrète et qu’il respecte leur choix. Il continue :

- C’est pourquoi vous avez si peu de nouvelles depuis No Cliché.

Que fait Fred pour vivre actuellement ?

Actuellement, Fred travaille sur des jeux pour d’autres sociétés. Il n’a jamais quitté l’industrie du jeu vidéo, comme plusieurs rumeurs sur Magic Ball Network (****) le laissaient entendre.

- A travers « LUDOïD », je suis en train de travailler sur quelques projets de jeux pour d’autres sociétés.

Toutefois, les actuels projets ne sont pas de sa propre création.

- Ils ne sont pas mes créations. Dans quelques mois, je projette de recommencer à produire de nouveau.

Finalement, Fred promet plus de nouvelles bientôt et demande de la prudence !

- Soyez sûr que vous serez au courant.

Comme d’habitude, je fournirai ce qui a été posté.


Fin de traduction.


(*) : Introduction à l’article par Ahmad.

(**) : « Société LUDOïD » ayant été écrit en français dans le texte d’origine, certains anglophones n’auraient pas compris ce que ce mot signifie d’où la traduction par Fred himself.

(***) : Il y a eu très peu d’informations de Fred depuis son départ de « No Cliché » (ancienne filiale française de l’éditeur « Sega » qui, suite à l’arrêt de production de la « Dreamcast », fut mise à l’arrêt).

(****) : MBN (Magic Ball Network) est le plus gros forum anglophone consacré à l’univers de la série LBA.


N.B. : J’ai effectué cette traduction, elle aussi, durant un moment libre pendant mes nuits de travail.
Si vous apercevez l’une ou l’autre erreur de traduction de ma part, n’hésitez pas à me le signaler, je la corrigerai dès que possible.
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Message  Yetet 4/11/2005, 02:33

Hello la compagnie.

Je ne sais pas si, comme moi, vous avez été voir le film (plus orienté enfants de 10-12 ans avec leurs parents qu'orienté adultes) "Le roman de Renart", mais si c'est le cas, avez-vous bien écouté les musiques du film ainsi que la bande sonore en général?

Dans certains morceaux musicaux, j'avais l'impression d'y reconnaître la "patte" de Ph.Vachey. Pas vous?
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Message  Yetet 6/11/2005, 15:18

Salut.

Je ne me rappelle plus si j'avais déjà donné ce lien ailleurs, mais le revoici pour ceux que cela intéresserait (pour les fans en tous cas, c'est intéressant), il s'agit d'une ancienne (courte) interview des membres de l'ex-Adeline Software.

http://membres.multimania.fr/taviox/lba2/Adeline/Did.html
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Message  Yetet 15/3/2006, 03:24

Comme je l'ai fait pour un autre forum francophone, je placerai bientôt sur ce forum un "Retro-Test" de LBA2.
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Message  fanlba 15/3/2006, 21:08

Peut-être suis-je inculte lol mais c'est quoi un "retro-test" ?
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