LB@G@MES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)!

+5
fanlba
youyou21
lbajul
Sorrow
Yetet
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! Empty Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)!

Message  Yetet 25/5/2006, 01:26

Hello.

Notre communauté de passionnés et de joueurs en général est bien petite, mais elle tend à s'agrandir.

Vous venez de vous inscrire et ne savez pas encore vers quel sujet vous tourner ou que dire sur ce forum dédié en partie à LBA, alors profitez-en pour vous présenter et ainsi nous permettre de mieux vous connaître. ok


Dernière édition par le 25/5/2006, 01:28, édité 1 fois
Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! Empty Re: Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)!

Message  Yetet 25/5/2006, 01:28

Bienvenue à Cleden qui nous a rejoint hier.
Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! Empty Re: Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)!

Message  Yetet 21/11/2006, 19:25

Bienvenue à SanThesse, Gyce, Shushan et Sbas. sourire
Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! Empty Re: Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)!

Message  Sorrow 27/11/2006, 16:49

Salut, je vais me présenter en quelques lignes :

Mon nom est Antonio, je suis belge. J'ai 24 ans et je suis étudiant au conservatoire de Liège. Je suis marié, sans enfant... Bref que des informations inintéressantes.

La raison de mon apparition sur ce forum est simple, je suis fan de LBA, et LBA2. Je suis d'ailleur en train de rejouer à LBA, et j'envisage par la même occasion de me remettre au 2. J'ai lu sur un autre site qu'il y a eu une pétition donc je n'ai pas très bien compris l'objet, j'ai en tout cas cru comprendre qu'il s'agissait d'une pétition pour que l'équipe reprenne la programmation de LBA 3... J'avoue que je suis curieux. Depuis ce même site, il y avait un lien vers ce forum, ainsi qu'une invitation à tout nouveau membres... et donc, me voici...

Bref beaucoup de blabla pour pas grand chose... mais ce coté bavard est un trait de caractère qui me définit bien,...

Sur ce, a bientot.

Sorrow
Forumeur récent

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! Empty Re: Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)!

Message  Yetet 27/11/2006, 19:10

Hello ! Sorrow.

Bienvenue sur ce petit forum et merci pour cette présentation.


Je n'ai plus le temps maintenant, mais j'expliquerai plus tard ce qu'il en est des pétitions.
Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! Empty Re: Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)!

Message  Yetet 30/11/2006, 18:21

Hello.

Concernant cette pétition, celle-ci rassemblait plusieurs centaines de signatures de fans et autres joueurs ayant apprécié LBA (de France, Belgique, Angleterre,Allemagne, etc...), bref, il y avait pas mal de monde qui avait signé cette pétition.

Celle-ci se trouvait sur l'ex-fansite "international" www.twinadv.net .
Ce site a fermé pour cause de double emploi (je crois) avec MBN, un autre fansite tout aussi conséquent de par sa taille, mais uniquement anglophone.

La pétition avait été créée au départ pour encourager et inciter les anciens membres (ou du moins une partie, les principaux) à reformer une équipe et développer LBA 3.
Celle-ci a servi aussi à encourager les ex-membres d'Adeline Software à trouver des accords entre-eux et avec ceux qui détenaient la licence LBA pour avoir la possibilité de créer la suite du jeu (obtenir les droits de production).

Enfin, une nouvelle était tombée, Frédérick Raynal avait annoncé pouvoir développer LBA 3 SI un éditeur semblait s'y intéresser (et sous-entendu si quelques membres avec lesquels il avait travaillé venaient également le rejoindre). A partir de ce moment là, la pétition a servi "d'exemple" afin de montrer aux éditeurs potentiellement intéressés et aux autres maisons d'édition que ce jeu (LBA 3) intéressait beaucoup de monde et donc d'acheteurs.

Depuis que le site de twinadv a fermé (il y a de ça presque un an), je ne sais où est cette pétition (MBN étant un forum fort actif comptant de nombreux membres, il est déjà à lui seul une grosse pétition).

Bien sûr, il n'y avait pas qu'une pétition, mais plusieurs dont quelques-unes sont encore actives dont ces deux-ci:

http://fanlba.skyblog.com/13.html

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-671-2178661-18-0-1-0-0.htm

Elles sont moins conséquentes en nombre de signatures que l'ancienne de twinadv, mais elles sont toujours présentes.
Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! Empty Re: Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)!

Message  lbajul 6/1/2007, 11:40

Bienvenue à toi Sorrow ! Ainsi qu'à Shushan, SanThesse, Gyce et Sbas !

lbajul
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 102
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 19/02/2005

http://tonykilo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! Empty Presentation

Message  youyou21 3/4/2007, 13:04

Hello ! Bonjour à tous et à toute je suis nouveau dans le monde de lba et je suis deja devenu fous de lba 2 meme sen y avoir joué specialement car j'ai un probleme que j'espere que quelqun sur le forum sera m'aidé mon vrai nom est younes mais mes amis m'appele youyou je suis un belge je poursuis mes etudes d'ingenieur en informatique !!!voila ce que je suis en bref Lol Laughing fier cool sourire
youyou21
youyou21
New-bie

Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! Empty Re: Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)!

Message  Yetet 6/4/2007, 15:33

Bonjour youyou21 et bienvenue.

Comme tu peux le voir, on passe moins souvent qu'alors du lancement du forum, mais on passe toujours.

Déjà fan du 2 sans y avoir joué ? Deviendras-tu un passionné quand tu l'auras entre les mains en bon état de fonctionnement ?
Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! Empty Re: Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)!

Message  Yetet 27/12/2007, 20:29

Bienvenue à smorlat qui est, je suppose, Sabine Morlat.

Pourriez-vous nous donner une petite présentation de vous ?

Accepteriez-vous une courte interview par email ou via ce forum ?
Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! Empty Re: Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)!

Message  Yetet 21/5/2008, 17:17

21 mai 2008.


Oh-là! Cela faisait longtemps que je n'étais plus venu sur ce forum. D'ailleurs, je ne suis pas le seul. Il n'y a plus un chat depuis un bon moment.

Dommage!
Mais je ne m'en fais pas trop vu que LBAGames est un (très) petit forum à la base, c'est un peu normal après tout que peu de monde y passe.
Et comme LBA est de plus en plus relégué à la place dite des "ancêtres du domaine des jeux vidéo", quoi de plus normal que peu de monde s'y intéresse encore.

Ah! Si seulement il y avait eu possibilité de créer des mods dans LBA2 et/ou un mode multi-joueurs!!! On aurait encore à l'heure actuelle une plus grande communauté de fanatiques Twinsunniens qu'on en compte aujourd'hui (à part celle du site "Magicball Network" et la petite que l'on retrouve sur les forums dédiés à LBA 1 et 2 [surtout celle sur le forum LBA2] sur jeuxvideo.com, il n'y a plus rien pour soutenir un éventuel LBA 3).
Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! Empty Re: Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)!

Message  lbajul 25/6/2008, 14:33

Super ta signature, j'adore ! ^^

Sinon, pour les forums sur LBA, c'est normal je pense. Cela fait longtemps qu'on a plus de nouvelles sur LBA, les gens baissent les bras.
D'un côté, il est assez dur en ce moment d'imaginer ce que pourrait donner un LBA 3 à la sauce next gen, si toutefois celui-ci sort un jour.
N'empêche que cela créerait surement une nouvelle communauté autour du jeu, en plus de celle déjà existant.

Mais bon, pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour, et je pense que ce ne sera que lorsque les développeurs auront véritablement dans l'idée de créer LBA 3, qu'ils le feront, mais pas avant, et donc je pense que toute tentative désespérée de fan est inutile.

Après on sait jamais ce qu'il peut se passer. Peut être qu'une pétition fera bouger les choses, mais rien n'est sûr de toutes façons.
Mais la question principale à se poser, c'est : est ce qu'un LBA "à la mode", c'est à dire avec des graphismes avancées, comme ceux que l'on peut trouver dans les jeux d'aujourd'hui (GTA, WoW, Crysis, etc...), ne gâchera-il pas le plaisir d'y jouer ? Qu'est ce qu'un LBA avec des graphismes nouveau ? Peut-être que ce serait un fiasco !

Donc, pour l'instant, je pense qu'il vaut mieux continuer à jouer à LBA 1 ou 2, car ce sont ces 2 jeux là qui rappellent la magie de LBA !
D'ailleurs pour info, j'ai passer une copie du jeu à mon petit cousin de 9 ans... Il adore le jeu ! Comme quoi celui-ci n'a rien perdu de sa magie ! ^^

lbajul
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 102
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 19/02/2005

http://tonykilo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! Empty Re: Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)!

Message  fanlba 25/6/2008, 16:40

Hello !

Content de te relire LbaJul !!!

Au point de vue graphique et conception, je pense que Raynal ne voudra pas créer un jeu qui s'éloigne de nos deux LBA, j'espère qu'il pensera à nous et je crois qu'on peut lui faire confiance. Personnellement je ne perds toujours pas espoir, je reste tranquille sans m'impatienter, faut bien, sinon ça n'irait vraiment pas... Surtout que l'on entend toujours parler de Raynal, pour "Soul" Bubbles" par exemple, il est toujours en "vit" si je peux dire ça comme ça.

En parlant de ton cousin, de mon côté, j'ai montrer le jeu à mes petits voisins de 6 et 10 ans qui avaient l'air d'aimer. Il faudrait que je pense à leur donné le jeu avant qu'il déménage. Qui sait... peut-etre que plus tard ils participeront à la réanimation du jeu !
fanlba
fanlba
Ancien forumeur

Nombre de messages : 274
Localisation : Belgique ; Waterloo
Date d'inscription : 20/02/2005

http://fanlba.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! Empty Re: Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)!

Message  Yetet 20/7/2008, 15:26

20 juillet 2008.


lbajul a écrit:Super ta signature, j'adore ! ^^

[...]
Mais la question principale à se poser, c'est : est ce qu'un LBA "à la mode", c'est à dire avec des graphismes avancées, comme ceux que l'on peut trouver dans les jeux d'aujourd'hui (GTA, WoW, Crysis, etc...), ne gâchera-il pas le plaisir d'y jouer ? Qu'est ce qu'un LBA avec des graphismes nouveau ? Peut-être que ce serait un fiasco ! [...]

Les graphismes avaient déjà bien évolués entre LBA 1 et LBA 2 et cela n'a nullement dénaturé l'envie des fans et autres joueurs d'y jouer.

Maintenant, il est vrai que s'il est développé à la manière d'un Wow ou d'un GTA, il y a des risques qu'il perde assez bien de son aura.

Mais s'il était, admettons, développé avec des graphismes dignes des vidéos en images de synthèse des 2 LBA tout en gardant la même ambiance et la même jouabilité, cet LBA 3 pourrait signer un grand retour.
Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! Empty je serrais ptet mechant

Message  littlevoice(twinsenien-fa 20/7/2008, 15:52

bonjour,
je crois que je vais pas me présenter...lol non je deconne
voila je m'appel mathieu
je vis en belgique dans la province de liège
et j'ai 17 ans
Je suis un fanas de LBA vous l'avez certainement déja remarqué non??
dit j'ai juste une question, cela vous est deja arrivé de vous mettre dans la peau de twinsen dans la vrais vie et en faire un vrais jeu de rôle??
moi oui.
je suis fan de LBA depuis l'age de 8ans
et jy repense toujours a y rejoué d'ailleur jy ais joué hier soir et je l'ai eu finis ce matin (j'ai pas dormis de la nuit)
lol
bah voila c'était tout pour ma présentation.
merci de m'avoir lu

littlevoice(twinsenien-fa
Forumeur récent

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! Empty Re: Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)!

Message  Yetet 20/7/2008, 16:01

20 juillet 2008.


Tiens ? un autre belge ?

Bonjour littlevoice.

Merci pour cette petite présentation.

Non, jusqu'à maintenant, je ne me suis jamais prêté à un jeu de rôle réel (du moins en version calquée sur les jeux vidéo).
Mais cela peut toujours être intéressant et/ou amusant à réaliser avec d'autres fans du genre.


Dernière édition par Yetet le 20/7/2008, 16:04, édité 1 fois
Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! Empty Re: Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)!

Message  littlevoice(twinsenien-fa 20/7/2008, 16:03

tien un autre belge???
lol oui je suis belge
merci pour cet acceuil

littlevoice(twinsenien-fa
Forumeur récent

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! Empty téléchargé???ouiiiii

Message  littlevoice(twinsenien-fa 20/7/2008, 16:11

j'ai trouvé pleins de lien de téléchargement de LBAWin et LBA2 exellent non???
vous les voulez non???
je peux les faire passer mais faut demander a l'admin si je peux :s

littlevoice(twinsenien-fa
Forumeur récent

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! Empty Re: Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)!

Message  Yetet 20/7/2008, 16:25

20 juillet 2008.


littlevoice(twinsenien-fa a écrit:j'ai trouvé pleins de lien de téléchargement de LBAWin et LBA2 exellent non???
vous les voulez non???
je peux les faire passer mais faut demander a l'admin si je peux :s


Cfr: https://lbagames.forumsrpg.com/les-regles-f1/regles-du-forum-t20.htm

"- Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d'infractions."

Maintenant, comme LBAwin est un patch, tu peux toujours mettre le lien menant au site de Mr Viannay qui le propose ou au site relais de MagicBall Network.

Quant à LBA 2 version pirate, le message est clair: pas d'incitation au piratage!
Néanmoins, LBA2 (selon les versions) peut être considéré comme un "abandonware".
Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! Empty justement

Message  littlevoice(twinsenien-fa 20/7/2008, 16:38

LBa 2 est un abandonware

littlevoice(twinsenien-fa
Forumeur récent

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! Empty Re: Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)!

Message  fanlba 20/7/2008, 17:34

Bienvenue littelvoice ! Bah nous voila 3 belges fans de LBA sourire
fanlba
fanlba
Ancien forumeur

Nombre de messages : 274
Localisation : Belgique ; Waterloo
Date d'inscription : 20/02/2005

http://fanlba.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! Empty Re: Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)!

Message  littlevoice(twinsenien-fa 20/7/2008, 17:39

lol Je pensais que le forum etais mort moi mais vous apparaissez comme des fantomes vous lol

littlevoice(twinsenien-fa
Forumeur récent

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! Empty Re: Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)!

Message  fanlba 20/7/2008, 17:44

En fait je viens de rentrer de vacances mais bon ce forum est quasiment mort, j'y suis revenu y a pas longtemps voyant que Yetet postait toujours régulièrement. Et puis ça rappelle le "bon vieux temps" xD où nous étions trois (LbaJul, Yetet et moi-meme) a tenter la résurrection des forums de jeuxvideo.com :p
fanlba
fanlba
Ancien forumeur

Nombre de messages : 274
Localisation : Belgique ; Waterloo
Date d'inscription : 20/02/2005

http://fanlba.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! Empty Re: Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)!

Message  Yetet 21/7/2008, 01:15

21 juillet 2008.


fanlba a écrit:[...]a tenter la résurrection des forums de jeuxvideo.com :p

Et cela a fonctionné un bon bout de temps.
Seulement, maintenant, à part des "blablateurs", il n'y a presque plus rien sur ces forums de constructifs en rapport à LBA (hormis quelques questions de joueurs occasionnels coincés dans le jeu ou à son installation sur Windows XP/Vista + quelques fans-art).
Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! Empty Bienvenue Joannes !!!

Message  Yetet 18/6/2010, 23:15

18 juin 2010.


Salut Joannes.

Bienvenue sur Lbagames !

sourire
Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! Empty Re: Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser